Petits biscuits tout choco tout fondants

Publié le par papilles-petillantes

Un petit bout de gourmandise... Un moment de douceur.
Ces quelques petits biscuits, toujours aussi facile à faire et délicieux, se font, cuisson comprise, en 15 minutes !! 

biscuits chocolat fondant           

Indications :

Temps : 10 min de préparation et 5 minutes de cuisson
Four : Préscuisson 200°C

 

Ingrédients :

Pour une dizaine de petits gateaux :

70g de chocolat de patissier

2 oeufs

60g de beurre

50g de sucre en poudre

30g de farine



Recette :

1/ Préchauffer le four à 200°C.Faire fondre le chocolat et le beurre soit au micro onde soit au bain marie. 


2/ Fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine.
Incorporer le chocolat fondu.

3/ A l'aide d'une cuillère à soupe, faire des petites boules et les placer sur une plaque et mettre au four maximum 5 minutes.
 

et voilà ce qui fera pétiller vos papilles ! 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'était très bon !!!<br /> j'ai juste eu un problème dans la finalité !!! les boules se sont toutes regroupées !!!! lol !!!<br /> MErci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahahah, bravo :)<br /> <br /> <br /> A la prochaine gourmandise alors.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca a l'air bon !<br /> j'essaierai aussi dès que j'en aurai l'occasion. En tout cas, je trouve qu'il n'y a que des bonnes idées sur ton blog ! les recettes ont toutes l'air simples mais efficaces ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mperci pr cette recette hyper simple<br /> je teste dès que je vais HT le choco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Il faudra que vous me disiez si vous l'avez aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />